Switch Girl, tome 04
Natsumi Aida2009

Saga Switch Girl Terminée

17.0

Voici enfin le dénouement du voyage aux sources chaudes ! Mais à peine rentrée, Nika est confrontée à une affaire de harcèlement sexuel au lycée. Dans ce volume plein de surprises, vous verrez aussi l'apparition d'un nouveau mode : le mode semi-off. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Déjanté et irrévérencieux, Switch Girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Titre original : Switch Girl, book 04 (2008)

2014 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2014

2009 Editions Delcourt (Sakura)

• Luthien Le 23 Mai 2012 à 20:41
    Une romance mignonne entre les deux héros et une intrigue intéressante pour un manga toujours très drôle. :)
  • Angiblean Le 02 Septembre 2012 à 18:19
    Comme les autres tomes, l'histoire est toujours aussi drôle et touchante. Saupoudrée cette fois-ci d'une intrigue bien ficélée. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !
  • MarianneL Le 17 Septembre 2014 à 21:01
    trop bien :-)
  • spiritclaw Le 26 Juillet 2017 à 09:52
    J'aime toujours beaucoup
  • Yukiness Le 29 Décembre 2017 à 14:46
    J'ai préféré ce tome au 3e même s'il était un peu moins drôle que le précédent. Il aborde un sujet très sérieux et j'ai été heureuse de voir ce thème traité dans ce manga.
  • Loreley4080 Le 11 Avril 2024 à 16:48
    Un tome 4 qui aborde une thématique vraiment sérieuse et bien traitée. Même si le tout est plutôt rapide, c'est bien mis en scène et j'ai apprécié ! L'histoire reste toujours marrante évidemment, je ne m'en lasse pas !