Switch Girl, tome 14
Natsumi Aida2011

Saga Switch Girl Terminée

16.9

Lors du voyage scolaire à Osaka, les amours conjuguées de Queen Guenon et de Masamune prennent un tour décisif. Quant à Nika, elle trouve une ingénieuse solution pour se rendre discrètement au chevet d’Arata, tombé malade. Au retour des uns et des autres, tous s’engagent à trouver un petit boulot pour aider Bino, qui se trouve en difficulté. Mais les choses ne sont pas aussi simples que prévues.

Titre original : Switch Girl, book 14 (2010)

2014 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756057958

2011 Editions Delcourt (Sakura)

• Sookies Le 28 Novembre 2011 à 13:42
    Un peu moins déjanté que les précédents... Mais j'aime quand même toujours l'univers complètement barré de l'auteur <3
  • Poussette59 Le 23 Décembre 2012 à 15:16
    j'adore lidee des jobs etudiant .. top ce tome
  • Angiblean Le 16 Janvier 2013 à 16:58
    Ce tome est peut-être moins drôle que celui d'avant mais il annonce bien la couleur du prochain !!! J'ai hâte.
  • Vinushka Le 18 Juillet 2016 à 00:45
    J'ai adoré ce tome ! Je l'ai trouvé bien dosé entre la fin du voyage d'Osaka, l'approfondissement des couples des personnages secondaires, les délires de l'auteure (avec les 5 niveaux de mode off^^). J'ai plutôt hâte de lire la suite sur les petits boulots, ça change un peu je trouve. Certes, le couple Nika/Arata est encore mis à l'épreuve mais dans un contexte différent avec une manager retorse !
  • spiritclaw Le 17 Août 2017 à 14:07
    J'ai adoré la fin d'Osaka et es couples. Effectivement le délire des modes off est super drôle. La fin promet une bonne suite.
  • Loreley4080 Le 14 Avril 2024 à 18:47
    Un tome bien calme et c'est vraiment agréable ! On retourne sur une ambiance un peu plus légère, pleine d'humour, même si on sent la tempête arriver :p Hâte de voir nos protagonistes à l'œuvre dans leurs petits boulots !