Switch Girl, tome 07
Natsumi Aida2010

Saga Switch Girl Terminée

16.7

Nika, Arata, Nino et Masamune se sont infiltrés dans le lycée Shûtei dans le but de réunir les preuves d'innocenter Nika et Arata des accusations qui ont conduit à leur renvoi temporaire. Ils découvrent un lycée aux règles sinistres, sous la coupe d'un grand conseil des élèves qui n'hésite pas à recourir à des "exécutions publiques" pour faire régner sa loi. Pour ne rien arranger, il semblerait que Nino soit soudain passées à l'ennemi ?!

Titre original : Switch Girl, book 07 (2008)

2010 Editions Delcourt (Sakura)

2009 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2756017648

• Angiblean Le 07 Septembre 2012 à 18:55
    Moins drôle que le tome précédent mais toujours aussi bien. J'ai hâte de savoir comment va se terminer l'histoire du lycée Shûtei dans le prochain tome ! Le plus du tome 7 sont les petites histoires annexes sur les personnages du manga.
  • spiritclaw Le 27 Juillet 2017 à 20:48
    J'ai beaucoup aimé l'infiltration dans le lycée Shûtei et je me réjouis d'avoir la fin.
  • Loreley4080 Le 11 Avril 2024 à 16:50
    Un tome vraiment sympa, on a un peu moins d'humour que dans les précédents, mais les enjeux restent intéressants et on veut savoir comment se terminera cet arc !