Switch Girl, tome 12
Natsumi Aida2011

Saga Switch Girl Terminée

16.6

Nika est une lycéenne belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une tout autre personnalité qu'elle tente de garder secrète. Au-delà du fait qu'elle dissimule à tous qui elle est vraiment, Nika mène une vie mouvementée... et tout particulièrement dans cet épisode puisqu'elle se retrouve séquestrée par un dangereux gang !

Titre original : Switch Girl, book 12 (2010)

2014 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756057934

2011 Editions Delcourt (Sakura)

• Tachan Le 24 Mai 2011 à 21:35
    L'auteur est toujours aussi drôle dans ses délires, mais le scénario, lui, est toujours autant absent et ça commence à être très lassant. Heureusement les tentatives pour faire conclure les deux héros sont hilarantes !
  • Galleane Le 10 Juin 2011 à 12:12
    Natsumi Aida parviens à retrouner un sujet qui ne prête pas à rire. J'étais morte de rire pour ce tome 12 qui est une réussite et la suite s'annonce déjà géniale.
  • Sookies Le 15 Juin 2011 à 13:03
    AAAAAHHHHH j'adore !!!! Ce tome est excellent, j'ai rigolé à en pleurer tout le long !!! Meika et Nika avec le fouet en habille SM ENORME !!!! Vraiment l'auteur s'est surpassé avec ce douzième tome !!!
  • Ayame Le 27 Juin 2011 à 20:51
    Toujours aussi décalé ! j'adore cet univers c'est excellent ^^
  • Laeti1401 Le 31 Juillet 2011 à 15:02
    Toujours aussi dingue et déganté, ce tome de Switch Girl est encore meilleurs que les précédents ! C'est mon tome préféré avec le 9ème ! On démarre avec une affaire assez sérieuse qui se finit d'une façon complètement décalée ! Cependant, à ne pas mettre dans toutes les mains XD !
  • Poussette59 Le 23 Décembre 2012 à 14:42
    ce tome ma vachement decu ....
  • Angiblean Le 30 Décembre 2012 à 19:12
    Celui-là... comme les autres d'ailleurs se mange sans faim ! Trop drôle, trop déjanté ! J'adore cette série ! A lire absolument si vous ne connaissez pas!
  • Naminé Le 06 Janvier 2013 à 12:52
    L'un des tomes les plus drôles de la série !
  • Vinushka Le 16 Juillet 2016 à 10:33
    L'histoire qui était vraiment sérieuse le tome précédent arrive à son dénouement, et l'auteure arrive cette fois à la ponctuer de gags très drôles ! J'ai beaucoup aimé ce tome !
  • spiritclaw Le 05 Août 2017 à 13:10
    J'ai adoré! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire après l'épisode des boutons.
  • Loreley4080 Le 14 Avril 2024 à 11:34
    Si le sujet du viol est vite balayé, ce qui est vraiment dommage et décevant, mais sous un ton de l'humour qui aura eu le mérite de me faire sourire, le sujet du harcèlement et surtout les séquelles qu'il engendre est assez bien traité et ça mérite d'être souligné ! Le reste du tome est plein d'humour une fois l'arc conclut et on retrouve ce qu'on a pu voir auparavant qui était mignon !