Tempête d'une nuit d'été

12.9

FAIBLE

Une famille dans une maison à quelques mètres de la plage. Des vacances joyeuses et insouciantes… jusqu’à l’arrivée de Kit Godden. Ce garçon, c’est le parfait amour d’été : il est beau, drôle, magnétique. Mais ceux qui s'approchent du lumineux Kit Godden sont condamnés à s'y brûler les ailes. Et tous ou presque, dans cette famille, seront irrésistiblement charmés.

2021 Editions Rageot

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 978-2700276466

• Chichinette Le 17 Mai 2021 à 22:50
    Je n'ai pas accroché à ce roman. Il m'a semblé survolé avec beaucoup d'incompréhension de ma part : manque de détails, peu approfondi je n'ai pas tout saisi. Les personnages m'ont royalement agacé et j'ai eu du mal à le terminer. Déception
  • Coulercommelancre Le 14 Juillet 2021 à 20:07
    Grosse déception... Il ne se passe rien, c'est plat. J'ai attendu jusque là dernière page qu'il se passe une action, un changement... Mais non. Ce n'est même pas si bien travaillé Psychologiquement
  • Choiplume Le 19 Juillet 2021 à 15:17
    J'ai bien aimé ce roman mais j'ai trouvé qu'il manquait d’approfondissement et de détails sur certains points de l'histoire. Par contre, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de vacances d'été qui se passe toujours au même endroit avec les même personnes autour.
  • mediabede Le 28 Juillet 2021 à 13:37
    Une histoire toute simple qui prend le temps lors de vacances en famille. Pas de coups d'éclat juste le quotidien, la plage, les repas, les interactions, Mais un ver dans la pomme va petit à petit abîmé tout le fruit. En effet, un pervers narcissique va mettre à mal toute la famille et rien ne sera plus comme avant son passage. Ce roman illustre bien que les apparences sont trompeuses. Prudence.