The Big History Show : L'Emisson Spéciale Ados
Jeanne Bocquenet-Carle2018

17.3

Frissonnez avec la nouveauté de "The Big History Show" ! Cette année, le jeu de télé-réalité envoie, non pas des adultes, mais des ados s’affronter dans les couloirs du temps !

De Pauline, Gaétan, Mado ou Miche, qui ira jusqu’au bout et aura une chance de remporter le million d’euros ?
À quatorze ans, Pauline a vu sa vie anéantie par un accident de voiture. Participer à l’émission serait l’occasion d’une renaissance. Le peut-elle ?
Avec son frère jumeau, Gaétan, Mado valse de famille d’accueil en famille d’accueil. Plonger dans le passé est-il aussi facile que fuguer ?
Miche est un doux rêveur nourri par une passion hors norme. Les époques sanglantes dans lesquelles il va être transporté auront-elles raison de lui ?

Et vous ? Êtes-vous prêt pour "The Big History Show" ? Êtes-vous prêt à affronter un programme télé aussi brutal que les époques qu’il visite ? En sortirez-vous indemne ?

2018 [E-book] Editions Marathon

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2018

2018 Editions Marathon

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9791097570187

• Chabouquine Le 30 Octobre 2018 à 19:53
    Un second volume aussi merveilleux que le premier. Les personnages sont attachant, l'écriture est fluide et l'autrice nous fait voyager dans les époques en même temps que ses personnages. Bref, vivement le tome 3