The Big History Show - L'Emisson
Jeanne Bocquenet-Carle2018

16.5

Qui ne connait pas encore The Big History Show ?
Suivez avec nous les aventures de Coline, Chris, Jean et des autres candidats dans ce jeu de télé-réalité hors normes, qui envoie ses participants s’affronter dans les couloirs du temps !

Coline a vingt-quatre ans et vient de se faire plaquer par son petit ami. Sa sœur lui fait la surprise de l’inscrire à The Big History Show. Ensemble, elles vont plonger dans des époques lointaines et dangereuses au péril de leur vie.
Chris a subi une agression et ses blessures cicatrisent à peine. Est-ce bien raisonnable pour lui de se lancer dans une aventure aussi incertaine ?
Jean est guide de haute montagne et il pensait avoir conquis les sommets. Il va devoir se débattre dans cette émission qui bouleversera son existence à jamais. On ne revient pas le même d’un voyage dans le temps.

2018 [E-book] Editions Marathon

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 septembre 2018

2018 Editions Marathon

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 9791097570156

• Chabouquine Le 20 Septembre 2018 à 02:37
    Un roman juste Ouaaaa. Haut en action, retournement de situation et de suspense. Sans parler de la plume de l'autrice qui est juste parfaite.
  • Sarah Lo Iacono Le 03 Octobre 2018 à 10:23
    The Big History Show est un livre mélangeant action, émotion, intelligence et historicité. Très accessible, il peut s’adresser à des lecteurs très divers. Marathon Editions nous présente encore une fois une auteure talentueuse à ne pas manquer !
  • Les lectures de Mlle B. Le 18 Janvier 2021 à 17:45
    On se surprends dans cette lecture a vite devenir spectateur au fil des pages, et surtout à vouloir détester certains personnages et vouloir pousser au derrière d’autres pour qu’ils gagnent.