Quand mon orage succombe
Jeanne Bocquenet-Carle2022

17.0

À 15 ans, Ella ne se sent pas à sa place entre des parents absents et sa meilleure amie Jules qui semble s’éloigner. Fan des romans de la mystérieuse Tara, elle aimerait passer sa vie sur les forums qui lui sont dédiés. La sortie du dernier livre de cette autrice que personne n’a jamais rencontrée va bouleverser sa vie au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer.
Quand mon orage succombe est un roman d’amour, de trahison et de dépassement de soi. Il est aussi une plongée mystérieuse et poétique dans l’univers de la langue des signes.

2022 Editions Marathon

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782492966118

2022 [E-book] Editions Marathon

Française Langue française | 142 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2022 | ISBN : 978-2-492966-12-5

• Les lectures de Kriemhild Le 27 Novembre 2022 à 15:14
    J'ai beaucoup aimé ce petit roman. Je l'ai trouvé doux et touchant, plein de justesse aussi. J'ai aimé les thématiques abordées tout autant que la manière qu'a eu l'autrice de le faire. J'ai tout de suite accroché aux personnages également, qui sont des plus crédibles bien que parfois caricaturés.