The Killing Vipers, tome 2 : Lily
Sarah Fay2023

17.8

Les Killing Vipers risquent gros, mais ils n’abandonnent jamais l’un des leurs. Quels sacrifices sont-ils prêts à concéder pour leur frère ?

Lily est partie à Sacramento. Elle n’a pas quitté Reed, mais ce dernier se sent délaissé. Il peut encore moins se fier à Kane, le nouveau patron de sa petite-amie, qui possède une emprise sur elle. Reed n’a qu’une idée en tête, la sortir de son joug, et une seule option s’offre à lui, celle de s’allier aux Eagle Eye, MC 1%, auprès de qui il a contracté une dette.

Les conséquences seront irréversibles.

Lily croit avoir fait les bons choix, mais plus elle avance, plus elle s’enfonce dans une spirale infernale. Engluée dans son entêtement, engloutie par l’influence de Kane, elle n’arrive plus à fuir ce destin funeste qui se dessine. S’accrocher à Reed et l’impliquer ? Hors de question ! Il ne doit pas replonger, alors qu’il s’évertue à retrouver un semblant de normalité.

Reed pourra-t-il mettre de côté ses convictions pour l’amour de sa vie, en entraînant son club malgré lui ?
Lily, qui n’accepte l’aide de personne, sera-t-elle capable de se sauver elle-même ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782958468439

• Les.lectures.de.cece Le 10 Mars 2023 à 12:53
    J'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans la lecture de ce tome 2, ne comprenant pas le choix de Lily. Pourquoi n'en faire qu'à sa tête ? Puis vers le milieu du livre, il y a eu un déclic, j'ai enchaîné les pages pour savoir ce qu'il allait se passer. Savoir ce que le MC allait décider et faire. Dans cette histoire, j'ai beaucoup apprécié d'avoir les points de vue de plusieurs personnages. Ça chan
  • cindyr Le 13 Avril 2023 à 09:44
    Un tome plus sombre que le premier et surtout plus intense. Des thèmes abordés que l’auteur aborde d’une façon bien à elle, un plume addictif à souhait et à ne surtout pas louper. Des bikers plus soudés que jamais, une intrigue qui nous garde en haleine. Une romance tellement forte qu’elle donne des frissons. Si vous n’avez pas encore succombé, les Killing Vipers attendent plus que toi.
  • La Plume Ensorcelée Le 14 Mai 2023 à 20:24
    Un deuxième tome rempli de de décisions difficiles à prendre, de force de caractère et d’amour ! Dans la suite des aventures de Lily et Reed, Sarah nous emmène dans un univers plus sombre des Killing Vipers ! Des évènements et thématiques importantes sont abordées. Le lien qui unit Reed et Lily sera mis à rude épreuves, mais leur amour ne pourra en ressortir que plus fort !
  • Lexy's Books Le 04 Juin 2023 à 23:42
    Un super tome 2 ! J'ai adoré retrouver toute l'équipe du premier tome. On y trouve des thématiques plus profondes et on s'attache énormément aux personnages (pas tous ... Blake, tu sais que je ne t'aime pas :P). Ce tome nous propulse davantage dans le monde des bikers et c'est chouette. Pour résumer ma lecture, j'ai passé un super moment en passant par diverses émotions. Vivement le tome 3 !