The Killing Vipers, tome 1 : Reed
Sarah Fay2022

18.1

Un coup de foudre. Deux âmes opposées, attirées l'une vers l'autre.
Deux milieux sulfureux.
Un unique destin ?

Reed
Lily, je l'ai dans la peau. Mes émotions vont au-delà de ce que j'ai pu ressentir avant. Je la veux ! Je pourrais me pervertir à ses côtés, alors que je me tiens le plus éloigné. Je la vénère trop pour lui montrer mon côté sombre, celui le plus bestial. Elle ne mérite pas le Reed enflammé, celui qui ne pense qu'à prendre sans jamais donner.
Moi, l'ancien taulard, le biker rédempté, j'ai enfin droit au bonheur. Il n'est qu'à portée de main. Si elle me laisse entrer dans son jardin secret...

Lily
Travailler au club, c'est presque un renouveau pour moi. L'armure que je revêts me paraît plus juste, alors que celle du restaurant n'est qu'un ramassis de mensonges. Quand je passe une soirée exquise avec un homme qui ne me juge pas, qui me voit telle que je suis, j'ai l'impression de renaître. Je ne lui dis pas tout : il n'est pas question de lui parler de mes problèmes ni de la façon dont je les résous. Mais qui connaît le mieux Lily Lakebury ? Personne.
Peut-être que Reed a entraperçu celle que je suis vraiment...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9782957807598

• Oona Rose Le 13 Octobre 2022 à 22:02
    Encore une réussite pour Sarah ! Un livre passionnant, des personnages touchants et un univers maîtrisé font que ce roman vous tient en haleine jusqu'à la dernière page.
  • cindyr Le 28 Octobre 2022 à 10:36
    Mais les secrets, les mensonges vont éclater, leur couple résistera-t-il à toutes ses révélations ? Et cette fin ?!!! Je suis sans voix, c’est quoi ce rebondissement de fou et surtout quelle folie. Vite le tome deux car c’est une blague …. de nous laisser là comme ça, l’auteur sur le coup a eu un petit côté sadique, hâte de les retrouver dans la suite.
  • La Plume Ensorcelée Le 07 Novembre 2022 à 21:08
    Une lecture coup de coeur. Avec ce premier tome d’une saga qui promet d’être longue (et on s’en réjouit !), Sarah Fay essaie un nouveau genre – qui, je dois dire, lui sied à merveille ! (Je ne sais pas si on peut le dire pour un genre comme ça, mais vous aurez compris, ce premier tome qui diffère de ses autres comédies romantiques est très bien écrit !)
  • Cjeka Le 14 Juillet 2023 à 01:38
    on rentre très facilement dans l'histoire !
  • Les chroniques de ju Le 04 Mars 2024 à 15:01
    les bikers c’est ma came, et l’on rencontre ici un club, 100 % légal. Reed est un homme incroyable : gentil, avec une patience d’ange et la volonté de prouver à sa communauté sa valeur. Il a une ouverture d’esprit immense et sait de se remettre en question, mais présente aussi un manque de confiance hyper touchant par moment. Hâte de lire la suite