Le Contrat de Noël
Sarah Fay2022

17.5

Judie est désespérée. Jeune trentenaire et directrice de sa propre agence... On peut dire qu'elle a réussi sa vie ! Mais ce Noël risque d'être plus compliqué que prévu.
Alors que les vacances en famille approchent à grands pas, elle ne sait toujours pas qui l'accompagnera. Le pari est pourtant simple : pour redonner le sourire à sa mère, et clouer le bec de son frère, elle doit venir avec l’homme qui partage sa vie. Le hic, c'est que Judie n'a pas de petit ami.
À deux jours du grand départ, elle cherche toujours une solution. Un escort boy ? Trop cher... Un ex ? Un ami ? Pas disponibles... Un collègue, alors ? Même un collègue qui la trouve psychorigide et autoritaire ?
Qui sait ? Un simple contrat pourrait se transformer en miracle de Noël !

2022 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2022 | ISBN : B0BNLSZWQH

2022 Editions Laska

Française Langue française | 318 pages | ISBN : 9782924624654

• Les.lectures.de.cece Le 18 Décembre 2022 à 12:15
    Comme d'habitude, la plume de Sarah est toujours aussi fluide et addictive. Une fois plongé dans son histoire difficile de la quitter. J'ai aimé les personnages de Judie et Matthias, malgré leur caractère de me.... On découvre des personnages sensibles, qui ont des peurs qu'ils ne veulent pas avouer. J'ai apprécié le clin d'oeil à un autre de ses romans, ainsi que l'humour du livre.
  • La Plume Ensorcelée Le 31 Décembre 2022 à 16:37
    Une très belle romance de nouvelle abordant également le thème du deuil (sans trop l'approfondir pour autant, gardant une ambiance légère), accompagné d'un ennemies to lover comme il faut ! Avec des protagonistes en or ! Vraiment : une belle lecture, au coin du feu.
  • lesptiteschroavril Le 29 Novembre 2023 à 14:55
    J'ai adoré ! La plume de l’auteure m’a subjuguée. Je découvre cette auteure et espère en lire encore beaucoup ! J’ai passé un bon moment en le lisant. Les scènes sont fluides, bien décrites. Les émotions, sentiments le sont tout autant. Si vous souhaitez découvrir une belle romance de Noël, avec une ambiance légère et un mélange de Fake Dating et Slow burn, foncez !
  • Tristana Le 06 Décembre 2023 à 21:18
    Une histoire haute en couleur qui va vous redonner le sourire et vous faire rire. Les personnages sont attachants, la plume de l'autrice pleine d'émotions. L'histoire est bien tourné, je me suis sentie pleinement dedans et je me suis attachée aux personnages. Même si on connaît la fin (bah oui c'est une romance de Noël), bah on veut quand même savoir la suite. J'ai adoré.
  • Ileen Le 10 Décembre 2023 à 12:14
    C’est assez cliché dans la réalisation, mais l’ensemble fonctionne assez bien. J’ai parfois eu un peu de mal avec les échanges entre Judie et Matthias, voir même avec la personnalité de Judie dans son entièreté parfois, mais les autres contrebalancent ces petites contrariétés et je ressors de cette lecture satisfaite.