Crush & Love my christmas
Sarah Fay2021

17.2

Noël viendra-t-il à bout des préjugés ?

Thomas
Je déteste Noël. Malheureusement pour moi, l'avenir de ma société est entre les mains d'une journaliste débutante complètement dingue des guirlandes et des sapins.
L'enfer sur terre !

Vanessa
J'ai enfin le job de mes rêves.
Point négatif : je dois me coltiner le co-fondateur de Crush & Love, l'application de rencontres la plus en vue du moment.
Bon sang ! S'il n'était pas aussi prétentieux et imbu de lui-même, je le trouverai presque charmant. Mais il peut bien me faire les yeux doux, je n'entrerai pas dans son petit jeu de séducteur...
Plutôt mourir que de sortir avec lui !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782957807536

2021 Editions Fyctia

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : B092RLYGKJ

• babiespandora Le 12 Octobre 2021 à 21:16
    On plonge directement dans l'ambiance avec les pieds dans la neige dès la première page ainsi qu'un décor remplit de guirlandes et de sapins que demander de plus pour bien commencer notre romance de Noël ? Deux personnages complètement différents au fort caractère qui se cherchent mais n'osent pas faire un pas l'un vers l'autre. J'ai eu le sourire aux lèvres une bonne partie de ma lecture.
  • La Plume Ensorcelée Le 16 Octobre 2021 à 09:08
    Il n’y a pas de saison pour lire des romances de Noël ! C’est vraiment une belle romance comme on les aime ! L’écriture est fluide, les personnages attachants. Quoi de mieux pour passer un bon moment ? Une brise de bonne humeur et de flocons de neige sur les couleurs de l’automne du moment ^^ Je vous recommande énormément ce roman qui vous fera passer un bon moment !
  • Miss Bookineuseee Le 19 Octobre 2021 à 20:39
    Il s'agit d'une romance contemporaine, sur fond de romance de Noël. La célèbre fête est présente dans l'histoire et y joue un rôle tout de même assez important, sans pour autant y être prédominante. C'est ce que j'ai beaucoup apprécié durant ma lecture. La plume est fluide, les personnages sont attachants et les points de vue sont alternés. Je recommande ce roman ! Hâte de découvrir le tome 2 !
  • FiftyShadesDarker Le 01 Novembre 2021 à 17:08
    Une romance toute mignonne, parfaite pour passer un bon moment de lecture.
  • Mel_Bouquine Le 09 Décembre 2021 à 01:39
    Une romance toute mignonne avec de belles références. J’ai aimée le concept qu’on aborde les applications de rencontres et les relations qui vont vite ! Des personnages très attachants et c’est très addictive ! La couverture est magnifique
  • Les chroniques de ju Le 20 Janvier 2024 à 16:39
    Entre moments de mésententes, de découvertes de l’autre et de lâcher prise, ces 2 personnages si différents vont évoluer au fil des moments qu’ils doivent passer ensemble. La plume est drôle, caustique, les punch-line sont superbes, et les sentiments se développent tranquillement au fils du temps. Thomas est lunatique et sûr de son sex-appeal (il faut s’accrocher pour le connaître vraiment), quand
  • Les chroniques de ju Le 22 Janvier 2024 à 19:13