The Killing Vipers, tome 0.6 : Résilience
Sarah Fay2024

Synopsis

Moyenne

18.5

2 votes

TRES BON

Depuis que le prez a dissout les Killing Vipers, Mike a perdu ses repères. Ses seules lueurs : s’occuper de sa filleule et de son ranch. Alors qu’il panse les plaies de son amour-propre meurtri, loin des affaires de gang, Saint, le prez des Devil’s Heirs, lui demande de protéger sa jeune sœur, son MC se trouvant dans une guerre interne. L'ancien VP accepte avec répugnance. Car Vivian, avec ses manières de princesse et ses robes trop colorées, est tout ce qu’il abhorre.

Vivian n’accepte pas son exil dans un ranch qui pue le crottin et le foin. Sur le point de se marier, se perdre au fin fond d’une terre désolée ne l’enchante guère. Elle serait plus à sa place dans le club de son frère, auprès de sa famille, celle pour qui son cœur bat chaque jour. Si Saint pouvait au moins comprendre ce lien ? Elle ne voit en Mike qu’un gardien qui lui met des bâtons dans les roues.

Seulement, quand la curiosité remplace l’animosité première pour se transformer en désir, les convictions de Mike et Vivian s’en trouvent bouleversées. L’interdit semble plus attirant que jamais.

Entre passion, trahison et révélation, à quel point leur foi et leurs valeurs seront-elles ébranlées ? Sauront-ils y faire face sans se détruire ?

1 édition pour ce livre

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 6 septembre 2024 | ISBN : 9782959404412

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • cindyr Le 29 Octobre 2024 à 18:33
    Entre rapprochement interdit, tension, révélation et trahison, un tome qui m’a une nouvelle fois embarqué dans un merveilleux moment. Une novella qui conclut avec beauté cette saga même si elle peux tout à fait être lu avant les premiers tomes sans soucis vu que c’est avant le MC qu’on connaît avec les membres d’origine. Et merci pour le petit bonus en plus, j'ai adoré participer à ce moment.
  • La Plume Ensorcelée Le 30 Novembre 2024 à 10:02
    Un préquel sur Mike...il en fallait bien un ! J'ai beaucoup aimera manière dont Sarah a écrit cet age gap : réaliste et plaisant à lire surtout qu'il s'agit d'un KIlling Vipers !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !