The Killing Vipers, tome 3 : Kurt
Sarah Fay2023

18.3

Il n’y a plus de retour en arrière.

Kurt assume les décisions prises par son club, bien que la collaboration avec les Eagle Eye le malmène. Le retour de sa mère, qui peine à sortir de son addiction à l’alcool, pèse encore plus ses épaules. S’il n’avait pas à gérer sa nouvelle employée, Alicia, ce serait si facile… Celle-ci s’acharne à lui répondre et à le remettre à sa place en toute occasion.

Et si elle se trouvait au cœur de tous ses problèmes ?

Alicia doit prendre ses responsabilités, elle qui adore les fuir. Travailler au garage des Killing Vipers ne la gêne pourtant pas autant qu’elle le pensait. Bien entourée, ses démons n’ont pas refait surface. L’attitude de Kurt l’insupporte, mais il cache sa vraie personnalité derrière un masque de moqueries. Si elle reconnaissait son attirance envers lui, tout deviendrait plus limpide. Quand la réalité de ses obligations la frappe de plein fouet, elle ne peut plus reculer.

Jusqu’à quel point Alicia est prête à aller pour les Killing Vipers ?
Kurt réussira-t-il se fier à elle, sa confiance pourtant érodée par les années ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 23 juin 2023 | ISBN : 9782958468453

• cindyr Le 13 Septembre 2023 à 23:18
    Une romance slow burn addictif, une plume que je ne me lasse pas de lire, une saga que j’adore suivre, une pépite dans le monde des bikers.
  • La Plume Ensorcelée Le 12 Novembre 2023 à 07:58
    En plus de la romance, Sarah laisse une place importante au MC et à tout ce qui l’entoure. On s’y croirait et c’est toujours très bien écrit ! Si vous aimez les bikers, les romances ennemies-to-lovers, les prises de bec et le suspense,… ce troisième tome est fait pour vous ! Je vous recommande tout de même lire les deux premiers tomes avant pour mieux tout comprendre ;) Kurt & Alicia >> Lili/Reed
  • isa13720 Le 04 Mars 2024 à 11:07
    Ce tome est rempli d’action, de suspense et de rebondissements. On suit les aventures palpitantes de Kurt et Alicia alors qu’ils se retrouvent plongés dans des situations dangereuses et pleines de mystère. Les personnages sont bien développés et l’intrigue est captivante du début à la fin. Vérité, liens familiaux, lutte contre l’adversité, recherche de soi, sont les thèmes principaux de ce tome.