The One, tome 10
Nicky Lee2012

Saga The one Terminée

17.8

La campagne de publicité pour Zac est un véritable succès et Lele est propulsée sur le devant de la scène. Cependant, Lele est tourmentée, Eros, a complètement changé de comportement envers elle. Elle pense que c'est à cause de sa déclaration, et souhaite connaître le fin mot de l'histoire. Cependant, Eros, se mure dans son personnage et rejette une fois de plus Lele en y mettant les formes afin qu'elle comprenne bien qu'il ne ressent rien pour elle. Une rupture violente et brutale les attend ... Mais qu'en est-il en réalité ? Eros a-t-il complètement changé ? Qui sont ces hommes en noirs qui observent les frères ?

2023 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 2382750642

2012 Editions Tong Li

Taïwanaise Langue taïwanaise | 150 pages

• Tachan Le 25 Juin 2023 à 08:36
    Probablement le tome le plus sombre et dérangeant de la série, il donne l'impression d'être tombé dans un mix de Banana Fish et Young Royals. C'est glauque au possible mais les amateurs de sensations fortes et de mélodrames seront servis. Pour les âmes plus sensibles, soyez prévenus plonger dans le passé des garçons, ça fait mal très mal, et le présent est encore bien difficile.
  • Lesvoyagesdely Le 20 Octobre 2023 à 17:28
    « The One » est très bon dans son horreur, cette fois-ci ça va vraiment très loin, mais ça éclaire les passés de nos deux jeunes hommes : Eros et Angus. Il y a de quoi briser totalement les esprits. A l’image de « Boy’s abyss » c’est nauséabond et ça décrit des relations très toxiques. De plus, nous avons des scènes dignes de films d’action. L’histoire se place à l’international.