Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight, tome 4
Whale et Milcha2024

17.5

Décidée à ce que l'histoire originale suive son cours, Raeliana a pris la décision de mettre un terme à ses fiançailles, au grand désarroi de Noah. C'est sans compter sur l'intervention du roi, et demi-frère du duc, résolu à découvrir les véritables intentions de la jeune femme lors d'un bal masqué. Mais Raeliana est loin de s'imaginer qu'en y assistant, sa vie sera en danger...

Titre original : Geunyeoga gongjakjeoro gaya haetdeon sajeong, book 4

2024 Editions Kotoon

Française Langue française | Traduit par Marion Gilbert | 275 pages | Sortie : 18 avril 2024 | ISBN : 9782494102521

• Artemissia Le 29 Avril 2024 à 11:02
    Pour moi, cette série est une excellente surprise qui continue de beaucoup me plaire. Et je trouve les dessins plutôt sympas, ce qui ne gâche rien. Voilà un quatrième tome bien à la hauteur des précédents, en tout cas, à mes yeux.
  • Lesvoyagesdely Le 29 Avril 2024 à 13:06
    Raeliana est aux prises avec le pouvoir, et fait face eux différents personnages qui intriguent. C’est toujours un personnage qui vaut le coup d’être découvert. Avec Noah, il y a toujours des scènes très romantiques et piquantes. C’est à la fois piquant, pousse à certaines réflexions, drôle, savoureux, romantique et Raeliana fait la différence.