Synopsis
Sa mère, Ye Feii, était un top model Taïwanais, tout comme son père, jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion. En grandissant, Lele se met à détester ce monde superficiel et inutile.
Elevée par sa grand-mère paternelle, Lele fête ses 17 ans.
Fei Hong, une agent de mode, ancien modèle et surtout Tante de Lele, essait de la convaincre de poser en tant que mannequin pour un shooting photo. Lele refuse cette idée jusqu'au jour où elle voit une superbe affiche d'Angus Lanson, modèle américain très populaire.
Et là c'est une révélation pour Lele !
La mode sera sa vie !
Titre original : The One, book 18 (2014)
Moyenne
17.6
18 votes
TRES BON
3 éditions pour ce livre
2024 Editions Meian (Shojo)
176 pages
13 septembre 2024
ISBN : 2382750723
2024 Editions Meian (Shojo)
192 pages
13 septembre 2024
ISBN : 9782385035457
Qui a lu ce livre ?
32 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
28 Septembre 2024Tachan13 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 28 Septembre 2024 à 23:23 Tachan
18 tomes de romance mélodramatique pleine de rebondissements soapesques comme on en écrivait il y a 20 ans. Je retiendrai d’elle son style mais clairement pas son histoire qui est dépassée. Trop dans le surjeu pour moi, elle fut une lecture addictive mais pas forcément brillante. A vouloir emprunter à Ai Yazawa dans son style, elle ne fait que souligner combien elle loin derrière Nana.
-
18 / 20 Le 20 Juillet 2023 à 09:59 Chrisbookine
J'ai plutôt apprécié cette série bien que de nombreux raccourcis accélèrent l'intrigue. Mais j'ai trouvé très riche le background et les personnages secondaires. C'est assez cliché au niveau de la mode mais ce manga divertissant est très addictif et les personnages assez travaillés et attachants pour être suivis. Il a plutôt bien vieilli. Humour, rebondissements, émotions au rendez-vous.