The One, tome 18
Nicky Lee2014

Saga The one Terminée

19.0

EXCELLENT

Cane Lele est née dans l'industrie de la mode.
Sa mère, Ye Feii, était un top model Taïwanais, tout comme son père, jusqu'à ce qu'ils disparaissent lors d'un accident d'avion. En grandissant, Lele se met à détester ce monde superficiel et inutile.
Elevée par sa grand-mère paternelle, Lele fête ses 17 ans.
Fei Hong, une agent de mode, ancien modèle et surtout Tante de Lele, essait de la convaincre de poser en tant que mannequin pour un shooting photo. Lele refuse cette idée jusqu'au jour où elle voit une superbe affiche d'Angus Lanson, modèle américain très populaire.
Et là c'est une révélation pour Lele !
La mode sera sa vie !

2024 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 22 juillet 2024 | ISBN : 2382750723

2014 Editions Tong Li

Chinoise Langue chinoise | 150 pages | Sortie : 19 mars 2014 | ISBN : 9789863486695

• Chrisbookine Le 20 Juillet 2023 à 09:59
    J'ai plutôt apprécié cette série bien que de nombreux raccourcis accélèrent l'intrigue. Mais j'ai trouvé très riche le background et les personnages secondaires. C'est assez cliché au niveau de la mode mais ce manga divertissant est très addictif et les personnages assez travaillés et attachants pour être suivis. Il a plutôt bien vieilli. Humour, rebondissements, émotions au rendez-vous.