True Beauty, tome 06
Yaongyi2023

16.6

Ju-Kyeong est une jeune lycéenne qui, ne se trouvant pas assez jolie, se maquille et devient alors la fille la plus jolie de son lycée. Dans ce tome de nouveaux liens se tissent...

Titre original : Yeosingangnim, book 6 (2023)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782382880449

• Adrichouuu Le 23 Août 2022 à 22:12
    J'ai hâte de revoir Su-ho!!! L'histoire prend de la profondeur j'adore.
  • Naviss Le 05 Octobre 2022 à 17:09
    Bien que déçu de ne pas revoir Su-ho, comme je reprends après une pause, je n'ai pas la frustration qu'on pu avoir d'autres lecteurs. Seo-jun est sympa, c'est chou, c'est toujours aussi joli et j'aime bien les espèces de "tutos" distillés dans ces tomes. Ju-kyeong ne fait plus trop de têtes bizarres, c'est dommage !
  • Jane Blackstones Le 07 Février 2023 à 17:17
    Un nouveau tournant pour Ju-keyong et Seo-jun , je suis team Su-ho mais faut avouer qu’il est adorable aussi , très attentionné envers sa famille et sa nouvelle copine ; ´ nouveautés : on les voit chacun un peu plus dans les tracas du quotidien au boulot ; on la voit moins douter de son physique bien qu’il ne l’ai jamais vu au naturel , par contre sa jalousie va peut-être par poser pb … à suivre.
  • marine_livraddict Le 10 Mai 2023 à 15:50
    C'est officiel entre Seo-Jun et Ju-Kyeong ! Pour mon plus grand bonheur ! Je les aime trop tous les deux ! Attention, j'aime beaucoup Su-Ho, il est le choix évident mais il ne faut pas oublier que notre héroïne a eu une relation avec Seo-Jun qui a eu une grande importance dans sa vie ! Les deux se cherchent professionnellement, le maquillage prend place et la musique se rappelle à notre héros !
  • Mlle Alice Le 16 Août 2023 à 19:37
    Encore un très bon tome, malgré l'absence de Su-Ho, Yaongyi sait se renouveler.