The Royal Doll Orchestra, tome 01
Kaori Yuki2010

15.9

Dans un pays où un mal mystérieux transforme les humains en "guignols", marionnettes à l'agressivité exacerbée, un orchestre royal voyage pour apaiser les cœurs. Le chant de Rutile, leur chef, et l'"Oratorio noir", un mystérieux livre de chant, apporteront-ils un miracle dans ce monde de désolation ? Voici le premier opus d'une partition endiablée et onirique, interprétée par des marionnettes !

Titre original : Guignol Kyutei Gakudan, book 01 (2009)

2010 Editions Tonkam

• Setsuka Le 07 Janvier 2011 à 16:54
    Un manga qui promet !
  • Ambre Le 29 Janvier 2011 à 17:31
    On retrouve tout ce qui fait le charme des histoires de kaori yuki: personnages ambigues, intrigues sous jacentes, romantisme et gothisme. A travers ce premier tome on ressent tout le potentiel du récit! j'ai hate de découvrir la suite ^^
  • Tachan Le 02 Avril 2011 à 09:59
    Superbe introduction au nouveau monde glauque, dérangeant et cruel que nous présente l'auteur. L'intrigue est bien menée, sans temps mort ; les personnages intriguent beaucoup ; et le tout est déservie par un dessin superbe. Que de potentiel dans cette série, vivement la suite !
  • Lynda Le 26 Juillet 2011 à 18:28
    Zut, au lieu de guignols, on a plutôt affaire à des zombies. Plus de peur que de mal, on retrouve bien la patte de Kaori Yuki.
  • Tsuki Le 24 Octobre 2011 à 13:32
    Un premier tome qui promet une suite explosive !!
  • Nastasia Le 17 Juillet 2012 à 19:05
    Un début qui est prometteur ! C'est avec plaisir que je retrouve le coup de crayon de Kaori Yuki que j'affectionne tant.