The Royal Doll Orchestra, tome 02
Kaori Yuki2010

17.0

L'orchestre royal poursuit sa tournée dans un monde infesté de créatures agressives à cause d'un mal étrange. Cependant, la troupe se retrouve contrainte de rejoindre la capitale sur ordre de la reine Gemsilica ! Là, Eles va prendre connaissance d'une affaire incroyable provoqué autrefois par Rutile...
Voici le deuxième opus sur une musique endiablée et onirique interprétée par des marionnettes !

Titre original : Guignol Kyutei Gakudan, book 02 (2009)

2010 Editions Tonkam

• Tachan Le 02 Avril 2011 à 10:01
    On en découvre un peu plus sur le passé de Rutile dans ce volume et ça a de quoi allécher les plus curieux. Les autres personnages sont encore un peu en retrait, j'espère en découvrir plus par la suite. En tout cas, l'intrigue semble prendre de la consistance et nous tient toujours en haleine.
  • Lynda Le 06 Septembre 2011 à 17:28
    Plus envoûtant que le précédent tome, on en apprend un peu plus sur Rutile. Je sens bien qu'on est pas au bout de nos surprises avec cette drôle de troupe.
  • Tsuki Le 24 Octobre 2011 à 13:35
    Un second tome à la hauteur de mes attentes !! On en découvre davantage sur Rutile mais on en veut toujours plus, la compagnie doit encore nous réserver bien des surprises !!
  • Setsuka Le 18 Janvier 2012 à 19:36
    Un second volume plus envoûtant et plus riche en révélations et qui confirme mon coup de foudre pour cette série !
  • Nastasia Le 18 Juillet 2012 à 19:57
    Un très bon second tome, j'enchaîne directement avec la suite.