Though I Am an Inept Villainess, tome 3
Ei Ohitsuji, Satsuki Nakamura et Kana Yuki

16.3

Tôsetsu, dame d'honneur du clan Kô, découvre avec effroi que les corps de Reirin et Keigetsu ont été échangés. Elle regrette de ne pas de s'en être aperçue plus tôt, mais Reirin lui interdit de dévoiler l'information à qui que ce soit.

De son côté, Keigetsu commence à s'interroger sur son étrange maladie... Personne ne guérit d'une fièvre grâce au son de la corde d'un arc ! Ne s'agirait-il pas plutôt d'une malédiction ?
Un troisième tome riche en révélations !

Titre original : Futsutsuka na Akujo dewa Gozaimasu ga - Suuguu Chouso Torikae Den, book 3

2023 Editions Meian

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : 9782385031428

• Tachan Le 16 Décembre 2023 à 21:06
    Dans la lignée des carnets de l’apothicaire, Though I am an Inept Villainess est vraiment une aventure pleine de piquant où on se plaît à voir des héroïnes devenir de plus en plus fortes tandis que leur secret est percé à jour et que le danger est de plus en plus présent. Avec un rythme bien dosé, cette histoire assez classique a tout ce qu’il faut pour entraîner le lecteur
  • Lesvoyagesdely Le 27 Janvier 2024 à 13:20
    L’échange de corps est quelque chose de purement physique. Bien entendu, la situation, la considération, la confiance des gens, tout cela est impacté avec. Mais les propres souvenirs, la propre façon de se comporter ne peuvent ainsi changer. Nous sommes en plus ici dans une ambiance qui sous ses airs d’apparât est lourde. Dense et intéressant, avec un scénario qui bouge bien.
  • Blue-automne Le 07 Février 2024 à 16:40
    J'étais bien partie pour aimer cette nouvelle série, mais ce 3e tome m'a complètement perdue. Tout va trop vite, tout est fouillis. On ne laisse pas le temps de poser une ambiance (ex : très peu de cases sans texte). Je n'arrive pas à savoir qui est qui avec les nombreux titres et noms propres. Je pense qu'on veut trop en faire avec le lore au risque d'alourdir le récit.