Though I Am an Inept Villainess, tome 1
Ei Ohitsuji, Satsuki Nakamura et Kana Yuki2023

16.1

Manigances à la cour !
La princesse Reirin, favorite du palais, échange de corps avec la plus détestée des apprenties ?!

Le soir de la fête des étoiles Tanabata, Reirin, "le papillon de Son Altesse", est poussée dans le vide par Keigetsu Shu, la femme la plus détestée de la cour.
Reirin se réveille alors en prison, dans le corps de son agresseuse, incapable d'expliquer la situation !
Mais elle, qui a toujours été de constitution fragile, est maintenant ravie d'avoir un corps sain ! La voilà plus déterminée que jamais à surmonter les adversités grâce à son mental d'acier !

Reirin a changé de corps avec la maléfique Keigetsu. Accusée d'avoir attenté à sa propre vie, elle est exilée dans une cabane délabrée... Mais c'est en fait la liberté dont elle a toujours rêvé ?!

Titre original : Futsutsuka na Akujo dewa Gozaimasu ga - Suuguu Chouso Torikae Den, book 1 (2021)

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9782385031404

• Tachan Le 19 Septembre 2023 à 18:48
    Nouvelle aventure dans une Cour impériale, La légende du Papillon et du Rat, est un joli conte un peu sombre entre deux femmes que tout oppose et qui vont échanger leur vie.Premier tome d’adaptation parfois un peu trop léger pour moi qui attend quelque chose de plus sombre.Il est cependant fort joliment dessiné, avec un beau décor de cour à la chinoise et des thèmes qui peuvent devenir intéressant