Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 1

17.0

Lee Yeong Jun est l'héritier d'une entreprise prestigieuse, qu'il mène à la baguette. Beau, intelligent mais surtout imbu de lui-même, il considère qu'il est l'image de la perfection. Alors, quand sa secrétaire personnelle, Kim Mi So, lui annonce qu'elle veut démissionner, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui est bien passé par la tête, après neuf ans de bons et loyaux services ? Pour la garder auprès de lui, Lee Yeong Jun est prêt à tout... même les plus grandes excentricités !

Titre original : Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 1 (2016)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 222 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782382880456

• Aclaire78 Le 12 Juin 2021 à 22:51
    Un webtoon publié en papier, une colorisation à tomber par terre, lecture comme une Bd. Ce premier tome est très prometteur, une histoire se met en route. L'histoire prend son temps ce qui est appréciable, les personnages se connaissent depuis 9 ans, des flashbacks nous permettent de mieux comprendre leur relation. Ravie de cette découverte, et pressée de découvrir la suite
  • Destination.Livresque Le 27 Juin 2021 à 17:26
    Un webtoon très coloré, la qualité du dessin, des couleurs, des expressions est juste incroyable. L'histoire est drôle qu'on sourit du début à la fin, les personnages aussi attachant qu'hilarant !! J'ai hâte de lire la suite !
  • Gelatinne Le 20 Juillet 2021 à 19:14
    Ayant plutôt bien apprécié (malgré quelques longueurs et quelques écueils) le Kdrama adapté de cette webtoon , j'étais curieuse de découvrir le matériau d'origine. Je ne suis pas déçue, c'est une lecture amusante et décalée avec ce patron arrogant dépassé par la démission de sa secrétaire. J'adore les interactions entre les 2, c'est rafraîchissant de voir Mi So remettre Yeong Jun à sa place!
  • Kalanya Le 22 Juillet 2021 à 17:10
    Premier Webtoon que je lis en français et publié. Je n'ai pas été déçu! Une histoire amusante, avec un patron hors du commun (super arrogant)! On a le sourire aux lèvres du début à la fin. De plus, les planches sont très colorées, et le dessin est d'une grande qualité! Hâte de le lire le tome 2!!
  • Pommerouge Le 23 Juillet 2021 à 19:07
    En bref, vous l’aurez compris, j’ai un énorme engouement pour ce titre, d’autant qu’en ayant vu le drama, je connais le déroulement des choses et j’ai déjà hâte de les suivre petit à petit au fur et à mesure que les tomes paraîtront !
  • simplycass Le 30 Juillet 2021 à 11:49
    Acheté avant de visionner le Kdrama.... Les dessins et la colorisation sont top ! J'ai beaucoup aimé ce premier tome, hâte de lire la suite.....
  • coco rukia Le 13 Octobre 2021 à 14:01
    Totalement fan du drama, il me fallait la version papier et je ne suis pas décu !
  • Nallea Le 02 Novembre 2021 à 13:47
    Ce premier tome m'a totalement conquise ! L'histoire se met en place sans être trop rapide, on y découvre les différentes facettes des personnages. Le papier, les dessins et les couleurs sont à tomber ! J'ai vraiment envie de découvrir la suite. Qui sait, peut-être me fera-t-il revenir sur le drama que je n'ai finalement pas regardé après l'épisode 1 ?