Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 2
Myeongmi Kim et Gyeong Yun Jeong2021

16.7

Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Titre original : Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 2 (2016)

2021 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 228 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782382880463

• Galleane Le 26 Septembre 2021 à 18:56
    Pour le moment, on a un bel équilibre entre la romance naissante, et les bagages que traînent les personnages et je suis d'autant plus curieuse de voir jusqu'où les événements vont nous mener.
  • Gel Le 07 Octobre 2021 à 23:18
    Un tome plutôt sympathique où le jeu du chat et de la souris continue entre le patron et sa secrétaire! L'histoire est rythmée et a un bon équilibre entre les moments de romance/flirt et le mystère sur le passé des personnages principaux (avec leurs traumas respectifs). Comme j'ai vu le Kdrama, je n'ai pas vraiment l'effet de surprise mais cela reste une lecture colorée, légère et chouette.
  • Nallea Le 13 Novembre 2021 à 19:54
    Une bonne suite où Young Joon déploie les grands moyens pour mener à bien son objectif. La personnalité des différents protagonistes continue d'être exploitée pour notre plus grand plaisir. A l'humour du 1er tome vient se mêler une dose de mystère avec des liens familiaux complexes & un événement du passé encore énigmatique. Hâte de lire la suite & tirer sur les ficelles de chaque questionnements
  • Jane Blackstones Le 20 Décembre 2021 à 14:45
    Un excellent second tome , dévore d’une traite . Notre patron ne se laisse pas démonter et persévère dans son objectif de conquête , c’est très marrant de voir avec quelle lucidité il se croit l’homme parfait . On voir Kim qui commence à céder un peu de terrain . Le mieux reste les quelques éclaircissements sur leur passé , dont on a hâte de voir la révélation finale . Hâte de lire la suite .
  • simplycass Le 22 Janvier 2022 à 17:36
    Très bon second tome, l'histoire se développe mais il reste toujours plein de mystères. Léger, agréable. Hâte de lire la suite, surtout quand on a pas encore vu le Kdrama !
  • Cofaep Le 28 Février 2022 à 19:58
    Une bonne suite, où les choses s'accélèrent un peu. Des révélations sur l'enfance des deux héros apparaissent...
  • Maéley Le 18 Août 2022 à 15:40
    Un trés bon second tome, que j'ai préféré au premier. J'apprécie voir la naissance de la romance entre les deux personnages, entremélé avec les mystères sur l'enfance des personnages. L'humour et la légéreté reste toujours présent et vient s'ajouter la tension entre nos deux personnages. Le seul bémol reste mon impression que tous les hommes de se livre veulent sortir avec Miso, un peu cliché.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 16 Octobre 2022 à 20:03
    J'ai préféré le tome 1 à celui-ci, mais je continue cette saga avec plaisir !
  • marine_livraddict Le 11 Août 2023 à 14:47
    J'ai adoré les interactions entre Miso et Lee, il y a un vrai rapprochement, qui va bien au-delà d'une relation patron/assistante ! Il y a un parallèle entre perso et pro entre eux ! Miso commence à le voir différemment et lui n'est plus dans l'optique de garder sa secrétaire mais Miso elle-même dans sa vie. Les dessins dans les tons pastels sont à tomber ! Bien hâte de lire la suite !
  • Lady_Lian Le 15 Septembre 2023 à 16:02
    Un tome bien sympathique. Quel plaisir de retrouver nos personnages favoris. Je me suis beaucoup amusé à le lire et l'histoire devient de plus en plus intéressante. Les dessins sont vraiment magnifiques !
  • Mlle Alice Le 20 Février 2024 à 15:35
    C'est tellement drôle, j'aime toujours autant.