Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 2

17.0

Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Titre original : Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 2 (2016)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 228 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782382880463

• Galleane Le 26 Septembre 2021 à 18:56
    Pour le moment, on a un bel équilibre entre la romance naissante, et les bagages que traînent les personnages et je suis d'autant plus curieuse de voir jusqu'où les événements vont nous mener.
  • Gelatinne Le 07 Octobre 2021 à 23:18
    Un tome plutôt sympathique où le jeu du chat et de la souris continue entre le patron et sa secrétaire! L'histoire est rythmée et a un bon équilibre entre les moments de romance/flirt et le mystère sur le passé des personnages principaux (avec leurs traumas respectifs). Comme j'ai vu le Kdrama, je n'ai pas vraiment l'effet de surprise mais cela reste une lecture colorée, légère et chouette.