Tôgen Anki : La légende du sang maudit, tome 05
Yura Urushibara2022

15.5

Une légende raconte qu'un enfant extrêmement fort serait né d'une pêche et baptisé Momotarô. Lorsqu'il devint assez grand et puissant, ce valeureux guerrier aurait chassé les Oni qui pillaient les villages. Ce héros n'est pas une légende... Tout comme les Oni... Leurs descendants sont encore parmi nous et la bataille opposant le clan Momotarô au clan des Oni fait rage ! Le pouvoir de Kishin, qui sommeillait en Shiki, s'est enfin éveillé !! À présent, capable de manipuler le feu, le jeune Oni inflige à Tsubakiri Momomiya le châtiment qu'il mérite !

Titre original : Tôgen Anki, book 05 (2022)

2022 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9782505113782

• Sachiko-chi Le 06 Octobre 2022 à 09:18
    J'adore toujours autant lire ce titre et pourtant je ne l'aurai pas cru ! Mais le mangaka utilise brillamment les idées du bien et du mal, et on n'arrive pas vraiment à se décider parce que les deux clans ont leur motivation propre et ont leur raison de se positionner comme ceux représentant le bien ! C'est franchement bien mené, j'adore ! Un peu dommage de ne pas avoir eu l'école plus développée.