Chobits, tome 2

de CLAMP (2003)

Saga Chobits Terminée

17.0

La voisine Melle Hibiya semble savoir plus qu'elle ne le montre au sujet des Chobits, cette étrange catégorie de persocon et principalement de Tchii. Quel est cet autre, dont elle suggère l'existence à Tchii ? Et, quelles sont les réelles relations entretenues par les humains et les ordinateurs personnels ?

Titre original : Chobits, book 2 (2001)

2003 Editions Pika

• Anassete Le 18 Novembre 2011 à 11:29
    L'histoire commence tout doucement à prendre forme mais dans ce tome, le côté shônen a bien repris le dessus. On apprend tout de même des choses sur le passé de Tchii.
  • Ninon Le 30 Janvier 2013 à 16:13
    Toujours aussi excellent, avec une part de mystère bien placée.
  • BountyFrei Le 20 Mars 2013 à 19:36
    Les graphismes sont aussi beau que dans le précédent, et l'histoire est toujours autant captivante, en même temps, d'un manga sortant des studios de CLAMP, on peut que s'attendre à de la qualité.
  • BouQuiNeTTe Le 16 Avril 2013 à 18:15
    Tchii reste un mystère... Des gens ont l'air au courant de qui elle est, mais personne ne dit rien :'( [boude !]
  • BouQuiNeTTe Le 16 Avril 2013 à 18:24
  • Drunkenness Books Le 23 Juin 2014 à 12:56
    L’histoire est toujours aussi captivante et les graphismes sublimes. Même si l’intrigue est un peu prévisible (oui Tchii est très certainement un Chobits), cela n’en reste pas moins une jolie histoire, et connaissant le travail des Clamp, il y aura sûrement des rebondissements !
  • Tsu Le 06 Juillet 2018 à 18:10
    J'aime beaucoup Chobits, tant pour l'histoire que pour les dessins. C'est un plaisir de relire cette saga !
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:34
    L'histoire prend place. Tandis que les personnages sont encore plus développé. Que de mystère, j'adore ce manga.
  • padanlaru_ Le 26 Novembre 2018 à 10:42
    On en apprends un peu plus sur Tchii, mais le mystère reste total. L'intrigue prend doucement forme.
  • Islael Le 17 Octobre 2019 à 15:25
    Tchii est tellement touchante. Un petit moment de bonheur et de douceur.