Tôgen Anki : La légende du sang maudit, tome 04
Yura Urushibara2022

16.2

Le combat opposant le légendaire Momotarô et les Oni n'est pas terminé !

Une légende raconte qu'un enfant extrêmement fort serait né d'une pêche et baptisé Momotarô. Lorsqu'il devint assez grand et puissant, ce valeureux guerrier aurait chassé les Oni qui pillaient les villages. Ce héros n'est pas une légende... tout comme les Oni... Leurs descendants sont encore parmi nous et la bataille opposant le clan Momotarô au clan des Oni fait rage !

Attaqués par deux membres de l'Agence Momotarô, Shiki est ses camarades s'attellent au sauvetage du personnel de la base de Kyoto. Le jeune homme croisera malencontreusement Tsubakiri, avec qui il engagera un combat sans merci. Chacune de leur côté, les nouvelles recrues de l'Académie Rakshasa vont avoir du pain sur la planche !

Titre original : Tôgen Anki, book 04 (2021)

2022 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 9782505113775

• Sachiko-chi Le 10 Juillet 2022 à 12:40
    C'est étonnant, mais je trouve chaque tome meilleur que le précédent ! Dans celui-ci, le mangaka travaille sur ses personnages même les secondaires en développant leur histoire, ou en mettant en avant leurs capacités. On va avoir deux combats ici pour les deux Momotaro, mais un très beau développement sur Shiki qui remet en question les notions de bien et de mal. Révélation intéressante sur lui.
  • Mleen Le 13 Janvier 2023 à 22:20
    Un tome dans la lignée des précédents, plein d'action, on alterne entre combats et révélations sur le passé de certains personnages. La petite révélation sur Shiki à la fin va apporter un peu plus de corps à l'intrigue. J'apprécie beaucoup ma lecture, mais je dois avouer que le design des personnages féminins me sort par les yeux…