Toni
Philip Waechter2019

Saga Toni

15.5

Toni est un joueur de foot passionné, il vit pour le foot ! Lorsqu'il découvre les toutes nouvelles " Renato Flash ", une chose est sûre : il faut qu'il obtienne ces chaussures. Comme sa mère ne voit pas cela du même oeil, Toni n'a d'autre choix que de prendre les choses en main. Il se démène dans tous les sens afin de réaliser son rêve : il distribue des prospectus, promène des chiens, joue de la musique dans la rue... Philip Waechter raconte l'histoire de Toni dans une BD alliant humour et ironie.

2019 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 65 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782810201990

• Sia Le 15 Décembre 2020 à 17:42
    Une BD qui aborde avec tact, simplicité, précision et humour l'approche des fêtes de Noël, et notre rapport à la consommation ! J'ai beaucoup aimé le choix d'une couleur dominante par chapitre et l'intrigue en général.
  • laludeslivres Le 13 Avril 2021 à 08:16
    Petite BD avec ma fille. Elle fut intéressante dans la générosité et la justesse de ce petit garçon. Permet d'aborder plein de thèmes suite à la lecture