Tout est sous contrôle (ou presque)
R. B. Devaux2021

17.4

Une fille pas toute seule dans sa tête, un chat un peu taré qui ramène des oiseaux morts, un job compliqué…La vie de Caitlin n’est pas de tout repos, surtout quand elle doit s’occuper de sa nièce de treize ans pendant une semaine. Elle a déjà assez de mal à se gérer elle-même.
Ce n’est pas non plus le meilleur moment : Ashton, l’ancien assistant parfait de sa boss, passe son temps à lui pourrir la vie. Comme si cela ne suffisait pas que le comportement de sa chef ait fini par la mener directement chez un psy.
Entre Caitlin et Ash, est-ce qu’il y a plus qu’une rivalité puérile ? La jeune femme va-t-elle survivre à une semaine en compagnie d’une adolescente boostée aux hormones ? Damien, le chat, veut-il vraiment tuer sa maitresse ?
Ne vous inquiétez pas : tout est sous contrôle (du moins, en apparence).

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Cécile Desnoyers | Durée : 360 min | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : B09MJBV6TV

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Format : PDF | ISBN : BO8WQ447DM

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | ISBN : B08WQ447DM

• Céline E. Nicolas Le 04 Mars 2021 à 12:59
    Une histoire à mourir de rire. Une héroïne qui manque tellement de confiance en elle qu'elle en sabote son existence et tout autour d'elle, des montagnes d'amour. Un pur moment de bonheur.
  • Ritou1983 Le 07 Novembre 2021 à 20:30
    Wow, je l’ai dévoré en si peu de temps. J’ai passé un excellent moment avec plein de fous rires, une grosse bouffée de fraîcheur en temps ! Les pages se « tournent » (avec ma liseuse ????) à une telle vitesse ! J’ai adoré Caitlin, une gaffeuse si attachante et Ashton ! Même Daniel, le chat ! ?J’adooooore les réparties, les discussions, … En gros, j’aiiiii adooooooré !!!
  • Choupi_ Le 20 Juillet 2022 à 18:34
    Un livre rafraichissant et drôle, avec une héroïne, Caitlin, à côté de la plaque tout le temps et qui va vraiment très loin dans ses délires et convictions. Son tempérament entêté, adepte de l’auto-sabordage malgré-elle donne beaucoup de scènes absurdes et cocasses. Ça n’a pas été un coup de cœur mais j’ai bien aimé cette romance feel-good qui se lit vite et fait passer un bon moment de lecture.
  • Harweenlyra7 Le 26 Avril 2024 à 02:10
    Dans ce roman, on va de surprise en surprise, cumulant les crampes abdominales tellement les scènes sont cocasses.