Les Gardiens d'Apophis, tome 2 : Résilience
R. B. Devaux2020

Saga Les Gardiens d'Apophis Terminée

18.2

Dans le jeu des apparences, chacun porte un masque.XXIe siècle. Londres. Alanna s’est enfin libérée de la tyrannie de Sehen et s’est soustraite à l’emprise des gardiens d’Apophis. Lorsqu’elle fuit aussi loin que possible et qu’elle se cache auprès des métamorphes, les monstres se découvrent et l’équilibre mondial s’effondre. Exilée, la jeune femme va faire face aux sombres vérités qui vont mettre en lumière certains secrets de son existence. Entre jeux de dupes et trahisons, saura-t-elle échapper à sa malédiction ?

2021 [Audiobook] Editions Autoédité

Française Langue française | Lu par Axelle Bossard, Lionel Monier, Arnauld Le Ridant, Manon Jomain | Durée : 894 min | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 978-2956777021

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 511 pages | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9782956777021

• avrylonia Le 02 Août 2020 à 14:06
    Whoa coup de cœur cette série!! La suite vite !!!
  • Liliblack's readings Le 16 Septembre 2021 à 11:59
    Omg ! Avec deux coup de cœur des deux premiers tomes, c'est devenu une saga coup de foudre ! Malgré que je me doutais de certaines choses et une certaine personne. Je n'ai pu qu'accrocher à l'univers d'Alanna. Dans ce tome nous sommes avec les métamorphose, loups-garous et c'était génial ! Les demons sont plus présents et on découvre les anges. L'apocalypse va arriver ! Hâte de lire la suite
  • Choupi_ Le 20 Janvier 2022 à 14:49
    Une héroïne que j'ai moins aimé, un peu trop égoïste. Il y a des révélations intéressantes mais j'ai eu l'impression que l'intrigue ne décolle pas des masses. Mais les personnages secondaires anciens et nouveaux ont été un plus. Malgré quelques défauts, j'ai bien aimé ce tome et l'univers toujours riche qui donne envie de lire la suite. En espérant une intrigue plus palpitante dans le prochaine.