Le bureau des ennuis magiques, tome 1 : Cocotte, enlèvement et sortilèges

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Deux sorcières, des ennuis magiques, un brin de romance et des loups garous hors de contrôle...

Bienvenue au Bureau de Protection du Monde contre la Magie, aussi surnommé le bureau des ennuis magiques ! Ici, on œuvre pour protéger les humains des phénomènes surnaturels. Loups-garous, vampires, sorciers et autres créatures : les habitants de la Nouvelle-Orléans ne doivent pas découvrir leur existence.

Summer doit supporter la mauvaise humeur quotidienne d'Ayamé, sa co-équipière, qui est sous le charme du troisième membre de leur équipe : Spring. La routine est déjà bien mouvementée, mais voilà que Spring est enlevé ! Les deux sorcières lâchent tout pour se lancer à sa recherche. Cocotte, le familier d'Ayamé, ne se reposera pas tant qu'elle n'aura pas sniffé les caleçons de Spring et reniflé sa trace !
Les voilà donc lancées dans leur enquête, accompagnées de Snow, un rival qui réussit tout ce qu'il entreprend et qui fait baver Summer. D'indices en indices, ils découvrent que cette affaire couvre un complot bien plus grand qu'ils ne l'imaginaient. Ayamé et Summer comptent bien retrouver Spring, et cramer la ville.
La question n'est pas : survivront-elles ? Oh non, la question est plutôt : la ville survivra-t-elle à leur passage ?

1 édition pour ce livre

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | ISBN : 978-2384010950

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !