Le monde de Keira, tome 1 : La chute
R. B. Devaux2023

16.8

21e siècle. Le monde entier frémit en découvrant l’existence des espèces surnaturelles et assiste, impuissant, à l’effondrement de l’humanité. Keira a tout perdu au moment de l’apocalypse, mais la chance lui sourit quand elle trouve refuge dans la dimension démoniaque. La loi des démons est pourtant cruelle : pour maintenir l’équilibre de toute chose, Keira doit régulièrement retourner sur Terre.

Dans ce monde dévasté où Apophis règne en maitre et où les créatures surnaturelles représentent un danger de mort, la jeune femme recherche désespérément celui qu’elle a aimé.

Partagée entre haine et espoir, keira trouvera-t-elle sa place parmi les démons ? Et si l’un d’entre eux incarnait son salut ?

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Bénédicte Charton | Durée : 439 min | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : B0BZHMH3VV

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : 978-2958601447

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : 9782958601447

• Follow The Reader Le 13 Février 2023 à 19:20
    **Diana** Un premier tome qui vous met dans l'ambiance directement et qui se termine avec bien trop de questions et suspens pour la santé mentale du lecteur. . Recommandations : de l'action, des personnages intéressants et surtout un univers sombres mais très travaillé et addictif.
  • Liliblack's readings Le 21 Juillet 2023 à 01:32
    J'ai bien aimé retrouver l'univers des Gardiens d'Apophis, vu d'une autre manière, par une autre histoire. J'ai apprécié de découvrir que Kiera est asiatique, ça change des ethnies habituelle. Un rien trop introductif, même si je comprends l'auteure de vouloir tout faire pour qu'on soit en immersion. L'histoire est en deux temporalités, j'ai préféré le présent, mais compris le passé chaotique.