Le bureau des ennuis magiques, tome 2 : Cocotte, magie et catastrophes
R. B. Devaux et Jupiter Phaeton2022

Synopsis

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

Deux sorcières, des ennuis magiques, des loups-garous et des vampires… bienvenue à la Nouvelle Orléans, où Ayamé et Summer font trembler la ville !

Virées du Bureau de Protection du Monde contre la Magie, et carrément recherchées par les autorités magiques, les deux amies ont du pain sur la planche. Elles ont prévu de mener leur enquête jusqu'au bout et de découvrir qui tire les ficelles du trafic de drogue qui sévit chez les surnaturels. La D-137 vient justement de faire son apparition chez les vampires ! Envoyées là-bas en renfort par Shade, les deux filles tombent sur Maximilien, chef de l'essaim. Bien sûr, Summer s'imagine déjà en train d'épouser le vampire, tandis qu'Ayamé ne rêve que de le cramer. Il paraît que ça brûle bien, un vampire.
D'indices en indices, elles remontent la piste, mais le complot est d'une ampleur bien plus importante que ce qu'elles imaginaient. Parviendront-elles à sauver la ville ? Ayamé résistera-t-elle à l'appel de la magie corrompue ? Et surtout, l'amitié des deux filles survivra-t-elle aux épreuves qu'elles rencontrent ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9782384011292

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 9782384011292

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !