Les Gardiens d'Apophis, tome 3 : Apocalypse
R. B. Devaux21

Saga Les Gardiens d'Apophis Terminée

17.4

Depuis qu’Alanna a retrouvé la mémoire, les pièces manquantes de son passé se sont assemblées apportant leur lot de révélations. Au milieu du tumulte de ses souvenirs, l’avenir de la jeune femme s’annonce pourtant de plus en plus sombre. Sehen continue inexorablement son œuvre, conduisant l’humanité vers sa fin. La prophétie sombre est proche de se réaliser et Alanna est prête à tous les sacrifices pour protéger ceux qu’elle aime. Alors que l’ombre de l’apocalypse s’étend sur le monde, la jeune femme reste aveugle au piège qui se referme sur elle.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Axelle Bossard, Lionel Monier, Arnauld Le Ridant | Durée : 700 min | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 978-2956777038

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 21 novembre 2020 | ISBN : 9782956777038

• Liliblack's readings Le 19 Octobre 2021 à 23:51
    Omg... non mais c'est quoi cette fin, c'est vraiment pas cool. Dans ce tome trois, c'est beaucoup plus sombre, plus sanglant aussi et un peu plus de romance que dans les deux premiers. De jolies découvertes auxquelles ont ne s'y attend pas. Je vais devoir prendre mon mal en patience pour lire la suite, ça va être long.
  • Choupi_ Le 28 Janvier 2022 à 13:18
    L’héroïne est toujours un peu agaçante et les autres persos un peu moins présents. Reste un tome intéressant, assez lent au début mais qui s’améliore une fois que l’intrigue décolle. On apprend plus sur le passé d'Alanna et les enjeux cruciaux qui va se jouer dans cet apocalypse. Une fin qui donne plus qu’envie de savoir le fin mot de cette histoire avec le T4 et dernier de cette aventure.