Travis, intégrale, tome 2
Fred Duval, Ludwig Alizon et Christophe Quet2012

17.5

Contient les tomes 6.1, 6.2 et 7.

- Le hameau des chênes : Juin 2053. Vitruvia, un consortium de travaux publics, est chargée de réaliser l'extension de l'astroport privé de l'Est Parisien. Cette extension passe par la destruction d'un lotissement insalubre construit au début du XXIe siècle. Pour réaliser son projet, Vituvria doit se débarrasser d'un habitant récalcitrant... le père du meilleur ami de Travis !

- Topkapi : Istanbul, 31 mai 2053. Vlad Nyrki et Pacman apprennent que d'anciens gros bras des cyberneurs sont encore en vie. Ces derniers vendent leurs services aux sociétés qui se livrent une guerre sans merci pour contrôler la reconstruction d'Istanbul, ville martyr depuis le terrible tremblement de terre qui l'a plongée dans le chaos. Vlad mène l'enquête? et aboutit au siège de VITRUVIA à Istanbul.

- La tarentule : Mai 2053. Le service de sécu-rité de Vitruvia autorise l'approche de la Tarentule, l'engin de chantier qui doit détruire le Hameau des Chênes. Au coeur de celui-ci, Travis comprend la véritable nature de la toile qui a été tissée pour le piéger. Débarquant d'Istanbul, Vlad Nyrki prend lui aussi conscience que le dénouement sera fatalement venimeux.

2012 Editions Delcourt (Long métrage)

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 1er octobre 2012