Ogres, tome 3 : Le crépuscule des Nécrates

Saga Ogres Terminée

16.4

Toujours prisonnier de logre Maxillien, Aramis semble avoir trouvé un moyen de s'évader. De son côté, Hémacyte se découvre un étonnant pouvoir : son ancêtre lui a transmis sa parenté avec la ronce, qui lui permet d'agir sur cette dernière. Mais cette information doit être dissimulée à tout prix ! Car si les Nécrates venaient à l'apprendre, les conséquences seraient désastreuses. En effet, le sang d'Hémacyte pourrait bien à lui seul ressusciter leur pouvoir moribond... Troisième et dernier volume de cette belle histoire !

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782302043466

• Sil Socrate Le 15 Mars 2015 à 17:49
    Très bonne série.
  • la ptite tortue Le 24 Novembre 2015 à 15:46
    Franchement, c'est un tome qui clôture en beauté, cette trilogie. Qui se révèle être bien plus passionnante, qu'elle ne le laisse présager.
  • Myss_tyk Le 18 Janvier 2020 à 23:49
    Dans la même veine que le début de la série. Si vous avez aimé les précédents vous aimerez celui-ci et idem à l'inverse. Lecture sympa pour ma part. Même si je retrouve les qualités d'Alwett et ses défauts en bd (résolution trop simple/rapide) ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce qu'elle fait.