Tu aimeras ce que tu as tué
Kevin Lambert2017

17.0

Le grand-père du jeune Faldistoire se prend pour un fantôme, la mère de Sylvie pratique la sorcellerie et lit l'avenir dans les tarots tandis que, sous le vernis de la normalité, le père de Sébastien cache de sombres desseins. Faldistoire, Sylvie et Sébastien fréquentent la même école primaire, puis, au secondaire, le même collège privé. Où Almanach les rejoint pour devenir, un jour, l'amant de Faldistoire. Non loin de là, dans le cimetière, sous le regard inexpressif des crapauds, de nouveaux trous sont sans arrêt creusés. Car il ne fait pas bon vivre pour les enfants de Chicoutimi : viols, accidents tragiques, meurtres insensés. Heureusement, la plupart d'entre eux reviennent après le trépas. Ils s'apprêtent à prendre leur revanche.Un roman rageur et foisonnant, mené au pas de charge.

2021 Editions Le Nouvel Attila

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782371001114

2019 Editions Héliotrope

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 9782924666197

2017 Editions Héliotrope

• olig Le 13 Août 2021 à 17:41
    Boum !! Trop de plaisir de retrouver l'écriture de Kevin Lambert, la rage, tout ce qui fait que la petite ville de Chicoutimi va payer pour ses crimes, elle perd rien pour attendre, Faldistoire le sait et le dit, entre deux dessins d'écolier, à raconter l'accident du zoo, et puis le reste, à tailler des pipes et la suite, tout va péter y aura plus qu'une grande colonne de flammes et basta