Tu m'aimes ? Moi non plus !, tome 1 : Shine
Axel Witzke2021

15.0

"Ils sont déjà les meilleurs ennemis du monde !"
Genre : drame romantique/comédie romantique contemporaine

Maya et Mamori correspondent depuis des mois sans savoir qu'ils sont en train d'ouvrir leur cœur à leur rival le plus dangereux. Pour vivre heureux, vaut-il mieux sauvegarder un clan d'artisans séculaire, développer la chaîne de restauration la plus puissante d'Asie ou se contenter d'avoir trouvé l'âme sœur ?

Un drame romantique haletant dans un Japon contemporain qui se révèle être une fresque romanesque, mais réaliste. Suivez les divers déboires et les tous aussi nombreux bonheurs d'une poignée de trentenaires qui se rendent compte que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Laissez-vous tenter et lisez l'extrait offert en cliquant sur la couverture !

#Romance #EnemiestoLovers #Comédie #LettredAmour #Japon #Drama #Feelgood
Une épopée romantique, feelgood et contemporaine. Suivez Maya et Mamori aussi bien dans les quartiers de Tokyo que dans l'incroyable campagne japonaise.
Alors, un petit voyage au Pays du Soleil Levant, ça vous tente ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 22 mai 2021 | ISBN : 9782492287060

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mai 2021 | ISBN : 978-2-492287-06-0

• Fildediane Le 01 Octobre 2021 à 21:50
    Une jolie comédie romantique qui débute. L’auteur prend le temps de présenter ses personnages et le contexte. Une intrigue qui laissera le lecteur avec cette envie de continuer, de connaître la suite à tout prix !
  • Alyssia Le 11 Février 2022 à 21:44
    C’est une lecture en demi-teinte pour moi. Le manque d’intérêt certain du début l’a rendue un peu longue. Toutefois, la romance est prometteuse et si vous aimez le Japon, laissez-vous tenter.
  • Kiriiti Le 25 Janvier 2024 à 21:01
    Un tome qui n’a pas su me convaincre à cause d’un manque d’immersion dans le monde nippon (un langage et des comportements que je n’ai pas trouvé adapter à la philosophie japonaise). J’ai aussi ressenti des longueurs face à des chapitres mal découpés et une première rencontre entre nos deux héros qui arrive bien tardivement.