Tu m'aimes ? Moi non plus !, tome 2 : Burn
Axel Witzke2021

15.0

"Ils sont déjà les meilleurs ennemis du monde!"
Maya et Mamori correspondent depuis des mois sans savoir qu'ils sont en train d'ouvrir leur cœur à leur rival le plus dangereux. Pour vivre heureux, vaut-il mieux sauvegarder un clan d'artisans séculaire, développer la chaîne de restauration la plus puissante d'Asie ou se contenter d'avoir trouvé l'âme sœur?

Un drame romantique haletant dans un Japon contemporain qui se révèle être une fresque romanesque, mais réaliste. Suivez les divers déboires et les tous aussi nombreux bonheurs d'une poignée de trentenaires qui se rendent compte que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Dans ce deuxième tome, suivez Maya et Mamori aussi bien dans les quartiers de Tokyo que dans l'incroyable campagne japonaise.
Alors, un petit voyage au Pays du Soleil Levant, ça vous tente ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : 978-2492287077

• Fildediane Le 19 Décembre 2021 à 13:15
    Un tome 2 aussi rythmé que le premier, les imbroglios s’enchaînent et semblent inextricables ! Des personnages profonds, artistes et profondément sensible. Ou quand l’économie, l’amour, l’amitié, la beauté de l’art et le mystère se mélangent, encore une fois un tome à la fois captivant et enrichissant !
  • Kiriiti Le 01 Février 2024 à 19:04
    Un second tome plus rythmé mais qui souffre des mêmes défauts que le premier. J’ai eu du mal avec Maya et je trouve que l’histoire tire de grosses ficelles scénaristiques. J’aurais aimé qu’il y ait autant de subtilité et de poésie dans les actes de nos héros et dans leurs péripéties, que l’auteur en a eu en décrivant les paysages japonais.