Tu m'aimes ? Moi non plus ! tome 3 : Consume
Axel Witzke2021

14.5

Maya et Mamori correspondent depuis des mois sans savoir qu'ils sont en train d'ouvrir leur cœur à leur rival le plus dangereux. Pour vivre heureux, vaut-il mieux sauvegarder un clan d'artisans séculaire, développer la chaîne de restauration la plus puissante d'Asie ou se contenter d'avoir trouvé l'âme sœur?

Un drame romantique haletant dans un Japon contemporain qui se révèle être une fresque romanesque, mais réaliste. Suivez les divers déboires et les tous aussi nombreux bonheurs d'une poignée de trentenaires qui se rendent compte que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2021 | ISBN : 978-2492287060

• Fildediane Le 31 Décembre 2021 à 16:16
    Cette trilogie s’achève en beauté ! Les personnages ont une belle évolution. L’histoire est émouvante, brillante et offre un joli trait d’union entre tradition et modernité.
  • Kiriiti Le 08 Février 2024 à 17:11
    Le point fort de cette trilogie, ce sont les descriptions du Japon, on s’y croirait vraiment. Sinon, l’histoire pêche par des comportements trop occidentaux, qui ne sont pas en accord avec l’ambiance nipponne et qui m’ont complètement sorti de l’univers. Les rouages du récit et les rebondissements sont, pour la plupart, grossiers et cousus de fil blanc.