Tucker Springs, tome 4 : Soumets-nous à la tentation

15.9

Seth Wheeler est tatoueur et tombe immédiatement sous le charme de son nouveau voisin, Darren Romero. Beau, plein d esprit et séducteur, il semble parfait... jusqu'à ce qu'il lui révèle avoir emménagé à Tucker Springs pour devenir le nouveau pasteur. Or, depuis que sa famille très croyante l'a rejeté, Seth ne supporte plus la religion. Mais Darren est obstiné et parvient à gagner sa confiance. Cependant, Seth ne peut pas oublier la vocation du jeune pasteur. Il devra alors faire la lumière sur ses véritables peurs sinon il risque de le perdre pour toujours.

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Novembre 2015

2015 Editions Milady (Romance - Slash)

• MondeFlottant Le 23 Décembre 2015 à 21:42
    Récit distrayant mais peu crédible. J'ai aimé les passages dans le couloir, la personnalité des deux protagonistes. J'ai moins accroché à la facette religieuse, peut-être parce que le protestantisme parle plus aux américains et surtout parce que ça ne m'intéresse pas des masses de trouver ce sujet dans un Slash.
  • mistigris Le 09 Avril 2016 à 13:12
    Bonne lecture. J'ai été un peu surprise car cette fois ci l'histoire commence comme une "rencontre d'un soir" tandis que la question de la relation et des sentiments n'arrive que dans la seconde partie. Cela change un peu des autres lectures de la collection slash.