Tucker Springs, tome 4 : Soumets-nous à la tentation
L. A. Witt2015

15.7

Seth Wheeler est tatoueur et tombe immédiatement sous le charme de son nouveau voisin, Darren Romero. Beau, plein d esprit et séducteur, il semble parfait... jusqu'à ce qu'il lui révèle avoir emménagé à Tucker Springs pour devenir le nouveau pasteur. Or, depuis que sa famille très croyante l'a rejeté, Seth ne supporte plus la religion. Mais Darren est obstiné et parvient à gagner sa confiance. Cependant, Seth ne peut pas oublier la vocation du jeune pasteur. Il devra alors faire la lumière sur ses véritables peurs sinon il risque de le perdre pour toujours.

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 4 novembre 2015

2015 Editions Milady (Romance - Slash)

• MondeFlottant Le 23 Décembre 2015 à 21:42
    Récit distrayant mais peu crédible. J'ai aimé les passages dans le couloir, la personnalité des deux protagonistes. J'ai moins accroché à la facette religieuse, peut-être parce que le protestantisme parle plus aux américains et surtout parce que ça ne m'intéresse pas des masses de trouver ce sujet dans un Slash.
  • Darness Le 03 Octobre 2019 à 19:00
    Que dire à part qu'il est trop court... xD Non, sérieusement il est super mais trop court ! Je l'ai dévoré, il en faut plus ! Il était encore mieux que ce à quoi je m'attendais et hum... miam miam quoi. J'ai adoré les deux personnages surtout que vivant dans une famille catholique, je connais plutôt bien le sujet ainsi que comment on traite les personnes LGBTQ+ dans ce milieu, vraiment agréable
  • Exceptiona_Diaries Le 21 Novembre 2020 à 15:24
    Les personnages avec une histoire personnelle forte et le thème de la religion mêlé à l’homosexualité m’a beaucoup plu. L’écriture m’a fait un peu penser au livre "en mâle de toi", ce qui n’était pas pour me déplaire. Je valide donc cette lecture et la recommande.
  • Courtney Ackles Le 30 Juin 2022 à 16:48
    Ce livre est un peu court donc tout s'enchaîne assez vite mais j'ai trouvé les personnages touchant et on parle de extrémiste religieux et on montre que croire en dieux ne veut pas dire être forcément homophobe. Le livre parle aussi des parents qui jettent leur enfants à la rue en raison de leur homosexualité. Quelques scènes de sexe assez explicite