U.C.C. Dolores, tome 1 : La trace des nouveaux pionniers

16.1

C’est un grand jour pour sœur Mony. À 18 ans, il est temps, pour cette orpheline recueillie à la porte du couvent des Nouveaux Pionniers, de quitter le nid et de trouver sa voie. Mais à peine propulsée dans le monde extérieur, voilà que la jeune fille découvre être l’héritière du UCC Dolorès, un croiseur de guerre de l’armée confédérée ayant appartenu au général Mc Monroe, de sinistre mémoire ! Incapable de manœuvrer un tel engin, la candide Mony se met en quête d’un pilote et « trouve » Kash, vétéran taciturne et désireux de changer de vie. Ensemble, ils prennent la direction de la Frontière aux commandes du Dolorès, un vaisseau au passé mystérieux !

2019 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 9 Janvier 2019 | ISBN : 9782344017722

• Kent1 Le 26 Janvier 2019 à 14:26
    Tarquin revisite l'histoire américaine dans ce space opera retro. Des personnages fouillés, un style graphique maitrisé et une histoire sans temps mort qui n'a pas fini de révéler tous ses mystères, vivement le tome 2!