Un dernier ballon pour la route
Benjamin Dierstein2021

16.3

Freddie Morvan et son acolyte Didier sont deux piliers de comptoir. Anciens agents de sécurité, ils se contenteraient bien de faire fortune en grattant des jeux de hasard. Pour rendre service à un ami d'enfance de Freddie, ils s'improvisent enquêteurs privés. La gâchette facile et le verbe haut, ils partent à la recherche d'une petite fille disparue.
De zones commerciales anonymes en patelins décatis, ils sèment un joyeux bazar jusqu'au village d'enfance de Freddie Morvan.
Nostalgie et cocktails improbables vont les entraîner dans une spirale de bouffées délirantes et de règlements de comptes dignes d'un grand western spaghetti.

2022 Editions Points (Policier)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9782757894019

2021 Editions Les Arènes (Equinox)

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9791037502902

• Lynda Le 14 Juin 2021 à 12:22
    Un road trip improbable, des rencontres surréalistes avec des personnages haut en couleur (coup de cœur pour le sosie de Francis Cabrel), une bonne dose d'humour noir et beaucoup de tournées des bars.