Un jour de neige

de Susan Wiggs (2011)

11.0

1 vote

FAIBLE

Maureen est aux anges : cette année, elle va organiser le spectacle de Noël d'Avalon, sa ville natale, où tout le monde la connaît et l'apprécie. Tandis que les premières neiges de décembre tombent sur le las des Saules, elle met un point d'honneur à offrir aux habitants d'Avalon la plus extraordinaire des fêtes. Aussi est-elle furieuse d'apprendre qu'elle va devoir travailler avec Eddie Haven, un homme aussi séduisant que provocateur, qui se moque de son projet. Mais, plus que tout, Maureen est furieuse contre elle-même. Car, dès le premier regard que lui jette Eddie, son coeur s'emballe. Encore sous le choc d'une récente et douloureuse rupture, elle n'aspire pourtant qu'à se tenir loin de toute présence masculine. Alors comment réfréner ce dangereux espoir qu'elle sent s'éveiller en elle ?

Titre original : Lakeshore christmas

2017 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782280367097

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782280367097