Un Jour De Plus
Sandrine Silème2018

14.0

Sandra et Jean sont deux jeunes mariés qui filent le parfait amour. Il ne manque qu'une chose à leur bonheur absolu: un enfant. Mais lorsque Jean fait part de son désir à Sandra, la jeune femme ne partage pas son enthousiasme. Pire que cela, elle se montre franchement hostile au projet puis à Jean lui-même, qu'elle trouve trop insistant. Elle est en proie à des crises d'angoisse de plus en plus fréquentes, devient taciturne et se replie sur elle-même. Jusqu'à mettre son couple en péril et à provoquer le départ de l'homme qu'elle aime, car il ne la comprend plus. C'est que Sandra cache un secret, un passé traumatique, une terrible histoire familiale dont elle-même ne possède pas tous les éléments. Et lorsqu'ils lui sont enfin révélés, lorsque les langues se délient et que Sandra apprend toute la vérité, elle se libère du poids qui pèse sur ses épaules depuis son enfance. Elle met alors tout en oeuvre pour sauver son amour et récupérer Jean. Mais suffit-il de vouloir pour pouvoir, en dépit de forces parfois irrationnelles qui viennent à notre secours?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 18 août 2018 | ISBN : 9782956285502