Un Noël Diaboliquement Angélique
Monica Benett2022

19.0

EXCELLENT

Chaque année, les anges et les démons se réunissent pour le réveillon de Noel célébrant la soirée de la paix. Une tradition ancestrale à laquelle personne n’échappe.

Live est sur un petit nuage, elle vient de fêter ses vingt et un an, elle peut donc se rendre dans le monde des vivants.

Cependant, son euphorie sera de courte durée. Sa mère, Lilith, a décidé de lui confier les rênes de la fameuse soirée de la paix.

Et ce n’est pas le pire puisqu’elle doit mettre tout ça sur pied en collaborant avec l’archange Samuel.

La vie de ce dernier est bien taciturne, sans aucune saveur, jusqu’à ce qu’il rencontre la jeune démone.

Si l’orage gronde entre eux, les étincelles qu’il produit seront loin d'être celles qu'ils avaient imaginé...

2022 [E-book] Editions Encre de Lune

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : B0BPDMBZ4B

2022 Editions Encre de Lune

Française Langue française | 387 pages | ISBN : 9782494619036

• Sophie Aime Auteure Le 28 Août 2023 à 23:15
    La plume est fluide et l’histoire originale. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Quant à la romance ! Elle est intense, animale et prenante. Chaque scène spicy apporte quelque chose à l’histoire, rien n’est vulgaire. J’ai été particulièrement touchée par le lien entre Liv et Satia, deux sœurs de cœur unie dans l’adversité, inconditionnellement.