Un rêve couleur de nuit
Sophie Nicholls2018

13.7

Ella Vickers mène une vie en apparence heureuse dans la petite ville de York. Auteure à succès, elle possède une charmante librairie située dans une rue pavée, est mariée à l’homme qu’elle aime et maman d’une adorable fillette. En réalité, Ella lutte pour trouver un équilibre entre sa vie de femme, de mère et ses activités professionnelles. De l’autre côté de l’Atlantique, sa mère, Fabia, remet en question son propre bonheur et ressent à distance la détresse de sa fille. C’est à ce moment-là qu’Ella fait la rencontre de Bryony Darwin, une étrange jeune femme à la recherche d’un livre sur les rêves… Elles dénichent bientôt un ouvrage ancien écrit par une mystérieuse guérisseuse du XVIIe siècle.
D’abord autopubliés et best-sellers au Royaume-Uni, les romans de Sophie Nicholls sont aujourd’hui traduits dans cinq langues. On retrouve avec ce nouvel opus l’univers peuplé de magie d’une conteuse hors pair, et les thèmes amorcés dans Une robe couleur de vent : l’amour, l’amitié et les rêves.

2018 Editions Préludes

Française Langue française | Traduit par Michelle Charrier | 416 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782253191346

• Asyllia Le 06 Janvier 2019 à 19:44
    Une très bonne suite. On y parle de maternité, de parentalité, d'intuitions, de magie, de livres tout ça dans une ambiance assez "cozy".
  • coricam Le 08 Mars 2020 à 07:27
    Autant j'ai aimé une robe couleur de vent que je n'ai pas accroché pour celui ci, dommage !