Un voisin si craquant, intégrale
Léna Forestier2014

14.5

Et si l'amour se trouvait de l'autre côté du palier ?

Lorsqu’il emménage dans son appartement lyonnais, Maxence a vraiment le sentiment de débuter une nouvelle vie. Car pour se rapprocher de son petit garçon, il a choisi de tout quitter : son travail qui le passionnait, ses amis, sa ville de toujours ; un sacrifice qu’il oublie vite devant le sourire rayonnant de son fils. Et dans cette nouvelle vie, pas le temps ni la place pour une nouvelle femme ! Heureusement, ce n’est pas sa voisine qui risque de mettre à mal ses bonnes résolutions. Il faut dire que leur première rencontre a été plutôt…surprenante : pyjama en pilou, grosses chaussettes en laine et coiffure post-cyclonique, Armelle n’était pas vraiment à son avantage ! Pourtant, plus il la croise et plus il se surprend à se laisser envoûter par la chaleur de sa voix et sa beauté singulière…

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 8 juin 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

2014 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 127 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2014 | ISBN : 9782280301367

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280394116

• Rochelle17 Le 30 Août 2018 à 10:49
    Un petit roman bien sympathique. Je me suis laissé entraîner dans la vie des deux principaux protagonistes Maxence et Armelle. Quelques retournements de situation, mais au final une belle histoire.