Les demoiselles du Cap Fréhel, tome 2 : Indocile Ninnen
Léna Forestier2020

16.4

Paris, Londres, Prusse, an II (1794)

Feindre les jeux d’amour avec Ronan, Ninnen y consent avec élan puisque ce masque servira la cause de la coalition royaliste qui opère depuis Londres. Sa mission est d’autant plus importante qu’elle fut celle de feu son fiancé, guillotiné un mois plus tôt à Paris. Pourtant, sitôt que leur route les mène au château d’Aubin puis à Rouen, le doute saisit Ninnen. Sa proximité avec Ronan ravive leur complicité, et les jeux d’enfant du cap Fréhel viennent hanter ses pensées. Des pensées qu’il lui faut impérativement recentrer.

2020 Editions Harlequin (Aliénor)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782280441117

• Les Lectures de No Le 21 Octobre 2020 à 17:37
    On retrouve ici Ninnen, la cousine d'Anne et Ronan, son frère, toujours au coeur  de la Révolution. Entre eux va naître une relation compliquée due à leurs statuts de cousins germains. Mais au fil des pages, on ne sera pas au bout de nos surprises ! Je ne veux pas trop vous en dévoiler donc difficile de m'exprimer sur ce livre. J'ai beaucoup aimé ma lecture.
  • Sheejhaumn Le 16 Mars 2021 à 13:08
    Les Bretons font de la Résistance, volume 2 ! Une suite pleine de surprises et de rebondissements qui exploite avec brio les ressorts de cette période trouble et nous fait voyager à travers l'Angleterre, la France, la Prusse, et j'en passe. Qu'adviendra-t-il de nos deux héros, cousins germains voués à un amour impossible ? J'aborderai avec délice le troisième volet de cette trilogie française !