Confronte-moi
Léna Forestier2020

14.3

Face au désir, peuvent-ils seulement lutter ?

Mallaury n’avait pas prévu de reprendre la salle de boxe de son père, à seulement vingt-deux ans. Mais, quand celui-ci se retrouve plongé dans le coma à la suite d’un accident, elle n’a pas le choix. Se battre sur un ring, elle sait faire. Gérer un club et son personnel, c’est une autre histoire, surtout quand elle rencontre Enzo, l’homme que son père a embauché pour l’épauler. Tatoué et tout en muscles, cet excellent boxeur devient très mystérieux dès lors qu’il s’agit de parler de son passé… Mallaury n’a aucune confiance en lui, et encore moins en ses propres réactions : la façon dont Enzo la regarde la trouble beaucoup trop…

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 65 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2020

• Waterlyly Le 19 Février 2020 à 15:17
    Un roman qui tient de la nouvelle et qui offre un moment d’évasion dans le monde de la boxe, en compagnie de deux personnages principaux charismatiques et touchants. L’auteure a su allier romance et suspense, sous une plume fluide. Une excellente découverte.